Disney au pays des ex-Soviets

Publié le par Yvan

Depuis quelques jours, les environs de Minsk, en Biélorussie, ressemblent à un immense studio de cinéma. Et pour cause, le réalisateur russe Vadim Sokolovsky a commencé l'adaptation sur grand écran de Kniga Masterov (en anglais The Book of Masters). Sorte de conte pour enfants et de fable épicée, dotée de tous les ingrédients propres à l'aventure - l'action, le suspense... - ce récit a bercé les jeunes générations de tout le pays.

Directeur des acquisitions et également en charge de la production en Russie sous la bannière Disney, Vadim Sokolovsky a proposé le sujet au studio. Pas fou, ce dernier a accepté. C'est la première fois que les responsables de Mickey mettent ainsi le pied sur le sol de l'ex-empire soviétique. La première fois qu'ils participent à la production d'un film « local » , en compagnie du studio moscovite Three T, co-dirigé par Nikita Mikhalkov.

 

Les scènes près de Minsk terminées, tout le monde prendra la route de Moscou. « Nous sommes encouragés dans notre démarche, explique l'un des responsables du studio russe, par le fait que Disney, connu dans le monde entier pour avoir immortalisé nombre d'histoires, ait accepté de faire vivre l'une de nos légendes. » Tout le monde s'activera et mettra un coup de collier pour une sortie prévue courant 2009.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,je suis étudiante en BTS commerce international et je suis chargée d'une étude de marché en biélorussie sur le chocolat malheureusement je ne peux point m'y rendre. Ainsi j'aurais souhaiter savoir s'il existe des boutiques de chocolat de luxe et quel genre de marque s'y trouve?Par ailleurs si vous avez la possibilité de relever les prix je vous en serais très reconnaissante.sincèrement.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mathilde,<br /> Je n'habite pas sur place... je suis en France.<br /> <br /> mais pour te renseigner voici deux liens<br /> http://www.spartak.by/<br /> http://www.shokolad.biz/products.php?page=3&category=3&subcategory=17<br /> Шоколад = Chocolat<br /> Конфеты = confiserie<br /> 90% des confiserie pour enfants sont à base de chocolat...<br /> Je ne pense pas qu'il y a des chocolats de luxe... sauf si c'est une histoire de présentation.<br /> J'ai scanné les deux boites de chocolats que j'ai à la maison si tu as besoin.<br /> <br /> sur le deuxième lien tu pourra lire :<br /> Масса нетто — 1000 гр.<br /> Средняя розничная цена в России — 97,2 руб.<br /> ce qui veut dire :<br /> MASSE NET 1000 GRAMES<br /> Un moyen prix de détail en Russie — 97,2 rub. (soit 2.69€ ou 8000 roubles biélorusse)<br /> <br /> tu peux utiliser le lien suivant pour traduire : http://www.online-translator.com/text_Translation.aspx<br /> <br /> Mon adresse mail : korbyta@gmail.com<br /> <br /> @+ Yvan<br /> <br /> il y a des chocolats dans tous les magasin... ou en vente direct à l'usine de Minsk<br /> <br /> <br />