ANTON ANTIPOV - АНТОН АНТИПОВ

Publié le par Yvan

Anton ANTIPOV 

Est un nouveau mannequin « star » qui à été découvert à New York alors qu’il était vendeur…


L’interview

 

Je suis né le 6 mai 1983 à Bobruisk au Bélarus, un petit pays en Europe. Rapidement, une grande partie de ma famille s'est mise à émigrer aux Etats-Unis. Avec mes parents et ma soeur, nous étions les seuls du côté de la famille de mon père à rester à Bobruisk. On a finalement décidé de partir à notre tour. J'avais 12 ans quand je suis arrivé à Brooklyn, New-York City.

Votre anglais a pourtant l'air d'être parfait !
Je ne savais pas que j'allais émigrer aux States, donc au Bélarus, j'avais pris français à l'école. La première année aux Etats-Unis, je n'étais pas scolarisé. J'étais tellement jaloux de ma soeur qui fréquentait une école américaine pendant que moi j'étais bloqué chez moi devant la télé... Ce qui m'a finalement permis d'apprendre à parler anglais assez rapidement.

Vous avez toujours des amis au Bélarus ?
Malheureusement, je n'ai plus de contacts avec eux. J'adorerais tomber sur eux par hasard un de ces jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4: HALL !<br /> <br /> <br /> L'EFFET HALL QUANTIQUE<br /> SÉMI-CONDUCTEUR<br /> L'ÉCHELLE DE JACOB<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre