Photos des roubles Biélorusse - фото Рублёў беларусь

Publié le par Yvan

 En Biélorussie il n'y a pas de monnaie métallique....
Vous ne trouverez que des bilets :

 

 

10 Roubles

 

 

20 Roubles

 

 

50 Roubles

 

 

 

100 Roubles

 

 

 

500 Roubles

 

 

 

1 000 Roubles

  

 

5 000 Roubles

 

 

10 000 Roubles

  

 

20 000 Roubles

  

 

50 000 Roubles

  

 

100 000 Roubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Donc, tu peux comparer deux billets: de 20 roubles et 20 milles roubles. C'est le meme argent, mais le premier est avant la denomination.Si tu veux, je balayerai quelques billets et les t'envoyerai.Pordon de mon francais.
Répondre
A
Vous confondez des billets des epoques differantes.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> VU !!!... le billet de 50 000 руб ?<br /> je vais le corriger tout de suite...<br /> je vais en biéo tous les ans et il me semblait que j'ai mis les bonnes copies...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> Yvan<br /> <br /> <br /> <br />